Traitement des données (Data Center)

Data processing - water leak detection

Les locaux où sont traitées des données informatiques sont des environnements techniques pour lesquels la sécurité des données est absolument cruciale, et ce dans de nombreux secteurs tels que les réseaux de data centers, les secteurs de la finance et des télécommunications. Ces derniers sont totalement dépendants des centres de données, installations informatiques, salles de serveurs, salles des marchés, centres d’appels, etc. Ces zones nécessitent une sécurité de tous les instants, 24/7 et 0 défaut. Une fuite de liquide non détectée peut être extrêmement préjudiciable à l’exploitation et engendrer des conséquences financières désastreuses. Aussi, un système de détection et de localisation des fuites entièrement adressable doté d’une centrale numérique FG-NET est tout à fait prédestiné à la protection de ces secteurs.

TTK offre une solution complète de détection des fuites dans les applications bâtiments. Le système FG-NET est polyvalent : une seule centrale est capable de gérer les différents circuits de détection des fuites d’eau et d’hydrocarbures. Cliquez ici pour plus d'information.

 

DATA_CENTER_water leakage TTK solution

 

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER !

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail pour recevoir nos d'information contenant nos nouveautés, des études de projets, des informations sur la détection de fuites d'eau et d’hydrocarbures, et bien plus encore!