ingénieur électronicien – CDI

TTK recrute !

Nous sommes à la recherche d’un ingénieur électronicien expérimenté pour rejoindre notre équipe de R & D. Le poste sera basé en région parisienne.

EXIGENCES

  • Diplôme d'ingénieur (MSc ou supérieur) en électronique ou en sciences connexes.
  • Plus de 10 ans d'expérience détaillée de la conception de systèmes électroniques à signaux mixtes avec une connaissance pratique des produits pour applications industrielles. Maîtriser tous les protocoles de communication série de base (RS232/I2C et MODBUS) est indispensable.
  • Expérience des systèmes d'exploitation à code source ouvert (préférence pour Embedded Linux) et connaissance de base des langages de programmation de haut niveau tels que C et C ++. Des expériences avec des outils tels que Keil/MPLAB IDE ou un outil équivalent sont requises.
  • Débrouillard, personne pragmatique, capable de résoudre les problèmes avec esprit d'initiative et volonté de contourner les obstacles techniques.

Merci d'envoyer votre candidature à job@ttk.fr 

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER !

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail pour recevoir nos d'information contenant nos nouveautés, des études de projets, des informations sur la détection de fuites d'eau et d’hydrocarbures, et bien plus encore!


Merci de saisir votre adresse email afin de démarrer le téléchargement des documents.