Qui sommes-nous

TTK: leader européen des solutions adressables et numériques de détection de fuite de liquide

TTK est l’un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de détection de fuites de liquide, destinés aux applications commerciales et industrielles. Fort d’une expérience de 30 ans, nous nous spécialisons dans les solutions de détection de fuites d’eau, d’acide et d’hydrocarbures.

 

 

Le siège social de TTK, le centre de R et D ainsi que les usines de fabrication sont basés en région parisienne. TTK conçoit, développe, fabrique, commercialise et installe les systèmes de détection de fuites.

 

 

Tous les produits sont fabriqués en France et bénéficient, depuis 2018, d'une garantie de 10 ans ! Les produits TTK répondent aux exigences d’un certain nombre de normes internationales de sécurité reconnues et d’homologations spécifiques telles que UL, FM, TUV / GS, IEC et ATEX.

 

 

Fiables et innovantes, les solutions TTK sont largement utilisées dans 64 pays d’Europe, du Moyen-Orient, des Amériques, d’Asie et d’Afrique.

 

Applications typiques des systèmes TTK :

 

Les filiales et les bureaux de l’entreprise couvrent l’Europe, l’Asie, le Moyen-Orient et l’Amérique du Nord. Les sièges de l’entreprise se trouvent à Paris, Londres, Francfort, Hong Kong, Singapour, Mumbai, Dubaï et à Ottawa. Le bureau canadien s’est ouvert en 2014 pour servir le continent d’Amérique du Nord.

 

 

 

 

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER !

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail pour recevoir nos d'information contenant nos nouveautés, des études de projets, des informations sur la détection de fuites d'eau et d’hydrocarbures, et bien plus encore!


Merci de saisir votre adresse email afin de démarrer le téléchargement des documents.