+ Toggle navigation

Études de cas

Étude de cas du projet TTK : TTK dans un musée Parisien

musée Parisien, France

Les armoires de climatisation, les réseaux de canalisations d'eau, les systèmes d'incendie, les sanitaires sont parmi les nombreuses zones à surveiller en plus des réserves dans un bâtiment de musée. Découvrez ce nouveau étude de cas !

► Lire la suite

Étude de cas du projet TTK : TTK à l’aéroport de Mexico City

l'aéroport de Mexico City, Mexique

Pour répondre aux exigences de sécurité et aux lois environnementales en vigueur au Mexique, un système de détection de fuites d'hydrocarbures fiable, robuste et avancé est demandé pour surveiller 9 réservoirs de stockage dans l'aéroport. Découvrez les détails d'un système de détection de fuites d'hydrocarbures de nouvelle génération que TTK a livré pour ce projet.

► Lire la suite
Étude de cas du projet TTK : TTK à l’aéroport de Mexico City

Étude de cas du projet TTK :TTK dans un bâtiment de centre de données, Indonésie

un data center en Indonésie

Le client a besoin d'un système complet de détection des fuites d'eau pour surveiller ses équipements de refroidissement et diverses zones techniques. De plus, pour créer un maximum de sécurité, le client a demandé que le système soit simultanément accessible via plusieurs interfaces. Découvrez comment TTK a relevé ces deux défis avec une interface Modbus intelligente.

► Lire la suite

Étude de cas du projet TTK : laboratoire universitaire, Royaume-Uni

Cardiff, Royaume-Uni

Ce laboratoire universitaire de pointe, composé de plusieurs sous-laboratoires individuels, exploite quotidiennement une multitude de solvants chimiques. Découvrez comment TTK assure une surveillance continue et une détection précise avec un système 2 en 1 et une centrale de surveillance polyvalent pour détecter toute fuite de toutes sortes de liquides à l'intérieur de ce laboratoire.

► Lire la suite
Étude de cas du projet TTK : laboratoire universitaire, Royaume-Uni

TTK Project Case Study: TTK at FAKEEH UNIVERSITY HOSPITAL, DUBAI

FAKEEH UNIVERSITY HOSPITAL, DUBAI

La détection de fuite d'hydrocarbure dans ce projet est pour objet de protéger l'ensemble des réseaux de canalisations de plus de 900 mètres d'hydrocarbure. Le client a besoin d'un système efficace de détection des fuites d'hydrocarbure pour une surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de l'ensemble des pipelines, capable de localiser simultanément les emplacements des défauts sur chaque câble de détection individuel.

► Lire la suite

Étude de cas du projet TTK : centre de données de Francfort, Allemagne

Bâtiment du centre de données, Frankfurt, Allemagne

Un grand nom de l'industrie de la colocation de centres de données adopte le système numérique TTK pour renforcer le niveau de sécurité dans ses zones critiques en remplaçant un ancien système analogique sur son site de Francfort.

► Lire la suite
Étude de cas du projet TTK : centre de données de Francfort, Allemagne

Étude de cas du projet TTK : Banque nationale du Koweït

Banque nationale du Koweït

Pour protéger ce gratte-ciel du sous-sol au toit, le client a demandé un système de détection des fuites d'eau avancé et fiable avec un logiciel complet. Découvrez les solutions de TTK ici !

► Lire la suite

Étude de cas du projet TTK : Centre d’exposition de Dubaï

Dubai Exhibition Centre, UAE

Les systèmes TTK sont installés dans le vaste centre d'exposition de Dubaï, où se tiendra l'Expo 2020 Dubaï, le plus grand événement jamais organisé dans le monde arabe. Découvrez la solution intelligente de TTK pour la détection des fuites d'eau avec interface BMS sur ce vaste lieu d'événements !

► Lire la suite
Étude de cas du projet TTK : Centre d’exposition de Dubaï

Étude de cas du projet TTK : Le plus grand centre de données d’hébergement, EAU

centre de données d'hébergement, EAU

Avec ses 12 000 m² de vaste espace blanc et ses diverses installations d'eau et d'hydrocarbures intérieures et extérieures, le client a besoin d'un système de détection de fuite « 2 en 1 » comprenant à la fois une protection contre les fuites d'eau et d'hydrocarbure.

► Lire la suite

Étude de cas du projet TTK : Ligne rouge du métro du Qatar

la LIGNE ROUGE DU MÉTRO DE DOHA, QATAR

Comment détecter plusieurs fuites d'eau simultanées sur 13 kilomètres de la canalisation d'eau glacée du tunnel du métro de Doha ? TTK Middle East a proposé une solution économique, en outre, avec un matériau à faible émission de fumée et sans halogène.

► Lire la suite
Étude de cas du projet TTK : Ligne rouge du métro du Qatar

Étude de cas du projet TTK : Equinix PA6, PARIS

EQUINIX PA6, PARIS, France

Pour assurer à tout moment une fonctionnalité ininterrompue des groupes électrogènes de secours, Equinix a choisi le système de détection de fuite d'hydrocarbures TTK, connecté à une G.T.C. centralisée, pour surveiller les salles des groupes électrogènes de manière fiable.

► Lire la suite

Étude de cas du projet TTK : Bâtiment MBC, Dubai

Middle East Broadcasting Center, EAU

Le réseau de canalisations d'eau glacée s'étend du rez-de-chaussée au 6e étage dans les zones sensibles de la tour du Middle East Broadcasting Center. Découvrez la solution de TTK.

► Lire la suite
Étude de cas du projet TTK : Bâtiment MBC, Dubai

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail professionnel pour recevoir nos d'information contenant nos nouveautés, des études de projets, des informations sur la détection de fuites d'eau et d’hydrocarbures, et bien plus encore!