Solutions de détection des fuites de produits liquides par TTK

Solutions de détection des fuites de produits liquides par TTK :

Les systèmes numériques de détection des fuites de liquides sont constitués à partir d’une gamme de câbles détecteurs adressables et des centrales de détection.

TTK propose 3 types de câbles détecteurs, pour détecter différents types de liquides :

  • Câbles détecteurs FG-EC : pour la détection des fuites d’eau et de base ;
  • Câbles détecteurs FG-AC : pour les acides et les produits chimiques corrosifs ;
  • Câbles détecteurs FG-OD : pour les produits hydrocarbures et les solvants non conducteurs.

Tous les câbles détecteurs ci-dessus permettent de détecter et de localiser l’emplacement exact des fuites de liquides, à n’importe quel point du câble, sur toute sa longueur.

Chaque câble détecteur numérique contient un microprocesseur embarqué. Celui-ci surveille l’état du câble (normal, fuite ou discontinuité). Il permet de communiquer en continu et en temps réel avec les centrales numériques. Le câble détecteur devient, de ce fait, à la fois « intelligent » et « adressable ».

Cable 3D_fr

Plusieurs types de centrales de détection sont disponibles :

  • Centrale numérique FG-NET (peut connecter jusqu’à 21 km de câbles détecteurs, logiciel de surveillance intégré, IP/MODBUS, périphériques contrôlés sur réseau LAN) ;
  • Centrale numérique FG-SYS (peut connecter jusqu’à 1800 m de câbles détecteurs, MODBUS/JBUS) ;
  • FG-ALS4 (centrale de localisation d’alarme 4 zones) ;
  • FG-A (Centrale d’alarme 1 zone).

Chimie des Polymères

TTK fabrique ses câbles à Paris, en utilisant sa propre formule de polymères, mise au point spécifiquement pour la détection des fuites.

TTK utilise une technologie d’avant-garde et des matériaux spéciaux pour la fabrication du câble détecteur d’hydrocarbure FG-OD. Grâce à ces matériaux, ce câble offre une réponse rapide, est réutilisable et parfaitement adapté aux environnements humides, aux atmosphères susceptibles de contenir des substances explosives, ainsi qu’aux installations souterraines.

Les systèmes de détection TTK sont conçus spécifiquement pour les centres de données, les infrastructures informatiques vitales, les biens immobiliers commerciaux et résidentiels de prestige, les oléoducs, les usines pétrochimiques et d’hydrocarbures, les entrepôts de stockage en vrac et les installations offshore.

 

Merci de saisir votre adresse email afin de démarrer le téléchargement des documents.