+ Toggle navigation

TTK contribue à la protection de l’environnement

Depuis plus de 6 ans, l’usine de fabrication de TTK, basée en région parisienne, recycle l’ensemble de ses déchets industriels : les câbles détecteurs en fin de vie, les composants électroniques usagés, les centrales de détection endommagées, etc.

Au-delà de son activité commerciale de développement et fabrication de solutions de détection de fuites des liquides, en particulier la détection des hydrocarbures qui permet de limiter les risques d’accidents industriels et de pollution environnementale au sein des infrastructures de transport et stockage de produits pétroliers, TTK confirme son engagement dans la protection de l’environnement.

En effet, les techniciens TTK ramènent systématiquement à l’usine les produits endommagés suite aux dépannages ou aux maintenances chez les clients. Les produits non réparables sont collectés. Ils sont ensuite envoyés dans un centre local spécialisé dans le recyclage et le traitement des déchets industriels. Ces déchets contenant du plastique et des métaux lourds sont fractionnés, triés, recyclés et transformés dans le respect des normes environnementales et de sécurité.

En favorisant le recyclage et la valorisation de ses déchets, TTK contribue à limiter les émissions de gaz à effet de serre et participe ainsi à la lutte contre les dérèglements climatiques.

TTK collabore avec la société française spécialisée dans la gestion des déchets: Véolia.

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail professionnel pour recevoir nos d'information contenant nos nouveautés, des études de projets, des informations sur la détection de fuites d'eau et d’hydrocarbures, et bien plus encore!


Merci de saisir votre adresse email professionnel afin de démarrer le téléchargement des documents.