FG-ALS8-OD - fuel leak detection - hydrocarbon leak detection

Détection avec localisation de fuites d'hydrocarbures

Avec centrale FG-ALS4-OD

Cette solution de détection de fuite d'hydrocarbures comprend la centrale d’alarme de détection FG-ALS4-OD, le câble détecteur d’hydrocarbures FG-OD et les accessoires du système de détection d’hydrocarbures. FG-ALS4-OD est une solution efficace et économique pour détecter et localiser des fuites d'hydrocarbures. Facile et rapide à installer, elle est idéale pour des petites et moyennes surfaces et nécessitant une localisation précise de la fuite.

 

 

La centrale d’alarme avec localisation quatre zones FG-ALS4-OD : est conçue pour les câbles détecteurs et les capteurs ponctuels d’hydrocarbures. Elle permet de détecter et de localiser instantanément les liquides (solvants et hydrocarbures non conducteurs).

4 zones de détection sont disponibles et jusqu'à 48 mètres de câbles détecteurs d'hydrocarbures peuvent être connectés sur la centrale.

Câble détecteur hydrocarbures FG-OD : Le FG-OD est un câble détecteur à réponse rapide, réutilisable, homologué ATEX, dédié à la détection des fuites d’hydrocarbures. Grâce à son électronique embarquée, le câble est adressable et peut détecter simultanément, de multiples fuites le long du circuit à protéger. 

Accessoires: Les systèmes de détection de fuite TTK sont proposés avec un ensemble complet d’accessoires de raccordement et de kits : boîtes de dérivation, câbles de liaison et prises de terminaison à utiliser avec les câbles détecteurs FG-OD et les diverses centrales d’alarme. Ces articles permettent de garantir le bon fonctionnement des systèmes de détection.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER !

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail pour recevoir nos d'information contenant nos nouveautés, des études de projets, des informations sur la détection de fuites d'eau et d’hydrocarbures, et bien plus encore!