Détection avec localisation de fuites d'hydrocarbures

Avec centrale FG-ALS8-OD

Cette solution de détection de fuite d'hydrocarbures comprend la centrale d’alarme de détection FG-ALS8-OD, le câble détecteur d’hydrocarbures FG-OD/FG-ODR/FG-ODC ou le détecteur ponctuel FG-ODP et les accessoires du système de détection d’hydrocarbures.

 

La centrale d’alarme avec localisation huit zones FG-ALS8-OD: FG-ALS8 est une nouvelle solution pour la détection des fuites d’eau et la détection des fuites d’acides. Le même principe que FG-ALS4, il est précis et facile à utiliser, idéal pour les applications de moyenne ou grande taille nécessitant une localisation exacte des fuites.

Câble détecteur hydrocarbures FG-OD : Le FG-OD est un câble détecteur à réponse rapide, réutilisable, homologué ATEX, dédié à la détection des fuites d’hydrocarbures. Grâce à son électronique embarquée, le câble est adressable et peut détecter simultanément, de multiples fuites le long du circuit à protéger. 

Accessoires: Les systèmes de détection de fuite TTK sont proposés avec un ensemble complet d’accessoires de raccordement et de kits : boîtes de dérivation, câbles de liaison et prises de terminaison à utiliser avec les câbles détecteurs FG-OD et les diverses centrales d’alarme. Ces articles permettent de garantir le bon fonctionnement des systèmes de détection.