FG-NET - water leak detection - acid leak detection - fuel leak detection

Détection avec localisation de fuites d'hydrocarbures

Avec centrale FG-NET

Cette solution de détection de fuite d'hydrocarbures comprend la centrale numérique de détection FG-NET, le câble détecteur d’hydrocarbure FG-OD et les accessoires du système de détection d’hydrocarbures. FG-BBOX peut être utilisé pour augmenter la capacité de la centrale FG-NET.

TTK offre une solution complète de détection des fuites dans les applications bâtiment. Le système FG-NET est polyvalent : une seule centrale est capable de gérer les différents circuits de détection des fuites d’eau et d’hydrocarbures.

NET_BBOX 

 

Centrale numérique de détection avec localisation - FG-NET : La centrale numérique FG-NET est conçue pour la détection des fuites d’eau, de base, d’acides et des produits hydrocarbures. C’est la solution idéale pour protéger les zones vitales à l’activité d’une entreprise telles que les centres de données, les salles de marchés, les usines de fabrication de semi-conducteurs et les groupes électrogènes. La centrale FG-NET est capable d’afficher l’emplacement précis d’une fuite (au mètre près pour câbles eau/acides; sur le câble d'hydrocarbures) sur un plan dynamique. Elle est en mesure de détecter plusieurs fuites simultanément. Qui plus est, la centrale numérique FG-NET est capable de communiquer les informations de détection à d’autres équipements connectés au réseau local (comme une GTB) via les protocoles de communication TCP/IP et JBUS/MODBUS.

Boitier satellite FG-BBOX: Le FG-BBOX est le boîtier satellite de la centrale numérique FG-NET de TTK. Il est contrôlé par la FG-NET via un réseau Ethernet classique. Le FG-BBOX permet d’élargir les fonctionnalités de la FG-NET en contrôlant deux circuits de câbles détecteurs pour un total pouvant aller jusqu’à 1200 m de câbles.

Câble détecteur d'hydrocarbures FG-OD : Le FG-OD est un câble détecteur à réponse rapide, réutilisable, homologué ATEX, dédié à la détection des fuites d’hydrocarbures. Grâce à son électronique embarquée, le câble est adressable et peut détecter simultanément, de multiples fuites le long du circuit à protéger. 

Câble détecteur eau FG-EC :  Le câble détecteur FG-EC détecte avec précision les fuites d’eau sur toute sa longueur. Il est conçu pour être connecté sur les centrales numériques FG-SYS ou FG-NET. Parmi les applications courantes d’utilisation du FG-EC, citons les centres de données, les salles de marché, les infrastructures vitales et à forte valeur ajoutée.

Câble détecteur acides FG-AC : Le câble détecteur FG-AC détecte avec précision les fuites d’acides sur toute sa longueur. Il est conçu pour être connecté sur les centrales numériques FG-SYS ou FG-NET. Parmi les applications courantes d’utilisation du FG-AC, citons les laboratoires, les usines, les salles blanches, etc. Le câble FG-AC permet de protéger des locaux de façon permanente et de diminuer les conséquences financières occasionnées par une fuite de produits acides. Le câble détecteur FG-AC est constitué d’un fil doté d’une grande résistance à l’abrasion et à la corrosion, qui peut être réutilisé après nettoyage.

Accessoires pour système de détection de fuites d'hydrocarbures: Les systèmes de détection de fuite TTK sont proposés avec un ensemble complet d’accessoires de raccordement et de kits : boîtes de dérivation, câbles de liaison et prises de terminaison à utiliser avec les câbles détecteurs FG-OD et les diverses centrales d’alarme. Ces articles permettent de garantir le bon fonctionnement des systèmes de détection.

Accessoires pour système de détection de fuites d'eau et d'acides : Les systèmes de détection de fuite TTK sont proposés avec un ensemble complet d’accessoires de raccordement et de kits : boîtes de dérivation, câbles de liaison et prises de terminaison. Ces articles garantissent le bon fonctionnement des systèmes de détection.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER !

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail pour recevoir nos d'information contenant nos nouveautés, des études de projets, des informations sur la détection de fuites d'eau et d’hydrocarbures, et bien plus encore!