FG-NET-LL

Détection avec localisation de fuites d'hydrocarbures

Avec centrale FG-NET-LL

Cette solution de détection et de localisation de fuites d'hydrocarbures comprend la centrale numérique FG-NET-LL, le câble détecteur d’hydrocarbure FG-OD et les accessoires du système de détection d’hydrocarbures.

ttk-fg-net-ll+od-001

 

Centrale numérique de détection d'hydrocarbures - FG-NET-LL : La centrale numérique FG-NET-LL a été conçue et mise au point plus particulièrement pour les installations sur de longues distances (le LL de la référence signifie « Long Line » ou longue distance) ; installations propres aux industries pétrolière pour détecter et localiser les fuites dans les pipelines et les réseaux de distribution d’hydrocarbures (aéroports). En plus de bénéficier de toutes les caractéristiques inhérentes à la centrale FG-NET, cette version « Long Line » est capable de surveiller jusqu’à 2400 mètres (120 câbles x 20m) de câbles détecteurs FG-OD.

Câble détecteur d'hydrocarbures FG-OD : Le FG-OD est un câble détecteur à réponse rapide, entièrement réutilisable, homologué ATEX, dédié à la détection des fuites d’hydrocarbures.

Accessoires : Les systèmes de détection de fuite TTK sont proposés avec un ensemble complet d’accessoires de raccordement et de kits : boîtes de dérivation, câbles de liaison et prises de terminaison à utiliser avec les câbles détecteurs FG-OD et les diverses centrales d’alarme. Ces articles permettent de garantir le bon fonctionnement des systèmes de détection.