FG-A - water leak detection - acid leak detection

Détection sans localisation de fuites d'eau et d'acides

Avec Centrale FG-A

Cette solution de détection de fuite d'eau ou de détection d'acides comprend la centrale d’alarme FG-A, les câbles détecteurs eau (FG-ECS, FG-ECX) ou les câbles détecteurs d'acides (FG-ACS, FG-ACX) et les accessoires.

la Centrale FG-A - détecteur de fuite d'acide

 

Centrale de détection de fuites FG-A : La centrale d’alarme FG-A est un appareil de détection de fuite sans localisation, mais qui fait montre d’une extrême simplicité. Elle est capable de gérer jusqu’à 15 mètres de câbles détecteurs. Des témoins visuels et sonores, situés sur le panneau avant, permettent d’identifier le type d’alarmes (fuite ou défaut de continuité), et ce en toute facilité. L’appareil fournit un certain nombre d’options de signalisation et de surveillance centralisée via ses trois relais zéro tension.

La centrale d’alarme FG-A est conçue pour les câbles détecteurs analogiques FG-ECS, FG-ECX, FG-ACS et FG-ACX de TTK, pour une détection immédiate des fuites de liquides (eau, acide et base). Disponible en versions murale et encastrable dans une baie.

Câble détecteur eau FG-ECX: Le câble détecteur FG-ECX peut être connecté à deux centrales d’alarme TTK : la centrale FG-ALS4 et la centrale FG-A. Il détecte et localise les fuites au mètre près, dès lors qu’il est connecté à une centrale de localisation. Le câble détecteur FG-ECX est disponible en longueurs standards et pré-terminées de 3, 7 ou 15 mètres avec connecteurs.

Câble détecteur eau FG-ECS : Le câble détecteur FG-ECS est constitué d’une longueur de 3,5 mètres de câble neutre (TTK BUS 8723) avec une jonction en ligne et une terminaison étanche. Il permet de détecter la présence d’eau et base sur toute sa longueur. Le câble détecteur FG-ECS est conçu pour être connecté aux centrales d’alarmes analogiques (FG-ALS4 & FG-A) ou aux centrales numériques (FG-NET et FG-SYS, via le boitier de dérivation FG-DTCS).

 

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER !

Inscrivez-vous avec votre adresse e-mail pour recevoir nos d'information contenant nos nouveautés, des études de projets, des informations sur la détection de fuites d'eau et d’hydrocarbures, et bien plus encore!