centrale FG-ALS4 - détecteur de fuite d'eau et d'acide

Détection avec localisation de fuites d'eau et d'acides

Avec centrale FG-ALS4

Cette solution de détection de fuite d'eau ou de détection d'acides comprend la centrale de détection et de localisation FG-ALS4, les câbles détecteurs eau (FG-ECS) / acide (FG-ACS) et les accessoires.

centrale FG-ALS4 - détecteur de fuite d'eau et d'acide

 

Centrale 4 Zones avec Localisation FG-ALS4 : La FG-ALS4 est une solution économique et novatrice, dédiée à la détection des fuites d’eau/acide. C’est une centrale précise, facile d’installation et d’utilisation et idéale pour les applications petites et moyennes nécessitant une localisation précise des fuites.

Cette centrale de petite taille est capable de gérer jusqu’à quatre zones de détection à la fois, et de contrôler jusqu’à 45 mètres de câbles détecteurs eau ou acide par zone. L’écran tactile donne une indication précise de l’état du système. La centrale possède 5 relais intégrés et une liaison série RS485 avec protocole de communication MODBUS/JBUS pour un interfaçage éventuel avec une GTB.

Câble détecteur eau FG-ECS : Le câble détecteur FG-ECS est constitué d’une longueur de 3,5 mètres de câble neutre (TTK BUS 8723) avec une jonction en ligne et une terminaison étanche. Il permet de détecter la présence d’eau et base sur toute sa longueur. Le câble détecteur FG-ECS est conçu pour être connecté aux centrales d’alarmes analogiques (FG-ALS8, FG-ALS4 & FG-A) ou aux centrales numériques (FG-NET et FG-SYS, via le boitier de dérivation FG-DTCS).

Câble détecteur acides FG-ACS : Le câble détecteur FG-ACS est constitué d’une longueur de 3,5 mètres de câble neutre (TTK BUS 8723) avec une jonction en ligne et une terminaison étanche. Il permet de détecter la présence de liquides chimiques acides et corrosifs sur toute sa longueur. Le câble détecteur FG-ACS est conçu pour être connecté aux alarmes analogiques (FG-ALS8, FG-ALS4 & FG-A) ou aux centrales numériques (FG-NET et FG-SYS, via le boitier de dérivation FG-DTCS).