FG-NET - water leak detection - acid leak detection - fuel leak detection

Détection avec localisation de fuites d'eau et d'acides

Avec centrale FG-NET

Cette solution comprend la centrale numérique de détection FG-NET, les câbles détecteurs eau (FG-EC) / acide (FG-AC) et les accessoires.

centrale FG-NET détecteur de fuite d'eau, d'acide et d'hydrocarbure

La centrale numérique FG-NET peut servir à la fois pour la détection de fuites d’eau, d’acides et d’hydrocarbures. 

 

 

Centrale de détection de fuite FG-NET : La centrale numérique FG-NET est conçue pour la détection des fuites d’eau, de base, d’acides et des produits hydrocarbures. C’est la solution idéale pour protéger les zones vitales à l’activité d’une entreprise telles que les centres de données, les salles de marchés, les usines de fabrication de semi-conducteurs. La centrale FG-NET est capable d’afficher l’emplacement précis d’une fuite (au mètre près) sur un plan dynamique. Elle est en mesure de détecter plusieurs fuites simultanément. Qui plus est, la centrale numérique FG-NET est capable de communiquer les informations de détection à d’autres équipements connectés au réseau local (comme une GTB) via les protocoles de communication TCP/IP et JBUS/MODBUS.

Câble détecteur eau FG-EC :  Le câble détecteur FG-EC détecte avec précision les fuites d’eau sur toute sa longueur. Il est conçu pour être connecté sur les centrales numériques FG-SYS ou FG-NET. Parmi les applications courantes d’utilisation du FG-EC, citons les centres de données, les salles de marché, les infrastructures vitales et à forte valeur ajoutée.

Câble détecteur acides FG-AC : Le câble détecteur FG-AC détecte avec précision les fuites d’acides sur toute sa longueur. Il est conçu pour être connecté sur les centrales numériques FG-SYS ou FG-NET. Parmi les applications courantes d’utilisation du FG-AC, citons les laboratoires, les usines, les salles blanches, etc. Le câble FG-AC permet de protéger des locaux de façon permanente et de diminuer les conséquences financières occasionnées par une fuite de produits acides. Le câble détecteur FG-AC est constitué d’un fil doté d’une grande résistance à l’abrasion et à la corrosion, qui peut être réutilisé après nettoyage.

Câble détecteur d'hydrocarbures FG-OD : Le FG-OD est un câble détecteur à réponse rapide, entièrement réutilisable, homologué ATEX, dédié à la détection des fuites d’hydrocarbures.

Accessoires pour système de détection de fuites : Les systèmes de détection de fuite TTK sont proposés avec un ensemble complet d’accessoires de raccordement et de kits : boîtes de dérivation, câbles de liaison et prises de terminaison. Ces articles garantissent le bon fonctionnement des systèmes de détection.